Le Clan Uchiha Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
semi-reglement

Répondre au sujet    Le Clan Uchiha Index du Forum » Partie public du clan Uchiwa » Règlement du forum Sujet précédent
Sujet suivant
semi-reglement
Auteur Message
Hytsugaya
Uchiha sama

Point(s): 77
Moyenne de points: 0,99

Message semi-reglement Répondre en citant
le but de cet alliance est de se protéger, s'entre aider et bien entendu se développer afin de devenir une puissante alliance, crainte et respectée de tous, chaque fois que nous devrons prendre une décision importante un vote sera lancé, chaque membre à droit à une voix qu'il soit la depuis longtemps ou pas qu'il soit puissant ou pas,je ne vais pas vous imposer quelques règles que se soient hormis celle de la bonne conduite et d'une présence sur le jeu régulière afin d'avoir une progression constante..... ceci termine mes recommandations, si quelqu'un à une idée de règlement à afficher qui reprend ces quelques points on pourra l'afficher à la place de celui-ci. il me parait également important de laisser ces quelques lignes visible de tous afin que ceux qui veulent postuler dans l'alliance sachent à quoi s'en tenir c'est pour cette raison qu'elles se trouvent sur la page principal.

Bon jeu à tous !

~~~~~~~~~~~~

Si tu veux me battre, haïs moi, deteste moi, survis par tous les moyens...
Itachi, nukenin de Konoha

Jeu 14 Aoû - 09:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû - 09:46 (2008)
Répondre au sujet    Le Clan Uchiha Index du Forum » Partie public du clan Uchiwa » Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation